La Guerre des Clans sur Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Ombres Valsantes - Clan du Lac Brumeux - Clan du Mistral - Clan de la Nuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News ! Étoile de Chêne se retire. Daims, vétérane, le remplace et devient Étoile du Daim. Règne du Loup devient le lieutenant du clan. | Nous sommes dans la Saison des Feuilles Nouvelles.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d’Écaille de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecaille de Feu
Clan du Lac Brumeux

Ecaille de Feu


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 23
Localisation : V1-9 Petite Marre

Présentation d’Écaille de Feu Empty
MessageSujet: Présentation d’Écaille de Feu   Présentation d’Écaille de Feu EmptyMer 22 Oct - 10:56

Et toi , derrière ton écran, tu devrais te présenter non ?
Indique tout ce qui est important sur toi, ton prénom, ton âge et ce que tu aimes dans la vie :p
J'en profite pour me présenter

Je m'appelle Océane, j'aurais que 14 ans le 7 novembre 2014 et oui !
J'adore le dessin, les jeux-vidéos ! Et oui vous avez a faire a une petite gameuse de la nuit !
Ce qui en est de mon comportement, ma personnalité, j'aime tout ce qui est blanc je préfére le noir, mon copain est gothique, donc ne me demandée pas ce que je suis Smile.
Après je peux aussi dire que je suis une licorne adorable avec tout le monde.
Je rigole plus avec mes amies qu'avec des gens que je connais moins, je suis plus sérieuse et "anti-sociable" comme dirait certaines personnes ^^'.

Va s'y je te laisse te présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa des Près
∞ FAM MERVEILLEUSE ∞ ADMINISTRATRICE

Mimosa des Près


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25

Présentation d’Écaille de Feu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d’Écaille de Feu   Présentation d’Écaille de Feu EmptyDim 26 Oct - 13:08

Je demanderais aux admins s'il faut se présenter individuellement avec chacun son sujet, ou alors, se présenter sur ton sujet à toi.

Edit : J'ai demander au staff, le mieux serait de faire des sujets individuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d’Écaille de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clèr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans sur Blablaland :: Hors RPG :: Présentation In Real Life-
Sauter vers: