La Guerre des Clans sur Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Ombres Valsantes - Clan du Lac Brumeux - Clan du Mistral - Clan de la Nuit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News ! Étoile de Chêne se retire. Daims, vétérane, le remplace et devient Étoile du Daim. Règne du Loup devient le lieutenant du clan. | Nous sommes dans la Saison des Feuilles Nouvelles.

 

 LA PUISSANTE SERVAL !

Aller en bas 
+2
Aslam
Serval
6 participants
AuteurMessage
Serval
IMPÉRATRICE NEKOFONDATRICE
Serval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2014

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyLun 27 Oct - 15:24

LA PUISSANTE SERVAL ! 1414414853-tumblr-nd0ts6e4re1tbxzioo1-500


DE SERVAL A MARIE

 
 
 


"Serval est arrogante, elle n'a aucun respect, n'a aucun amour propre". C'est en général ce qu'on me dit le plus souvent ! D'ailleurs ça me fait bien rire car je suis quand même différente ici et dans ma "vraie" vie. Mais bon ça viendra après :3 Je m'appelle Marie, ce n'est pas une nouveauté, et mon nom vous le connaissez si vous m'avez sur skype, c'est Lourossa. Ta gueule ok ? Je suis née à Tel-Aviv, c'est une ville très éloignée de la France.. puisque c'est en Israël. De plus, je suis juive. ✡️ Azy, tu peux y aller, les juifs sont riches et ont le sens des affaires mais je vous jure que ce n'est qu'un fucking cliché que les gens prennent trop au sérieux. :p Je me suis installée en France vers mes 5 ans, ou 6 je sais plus trop ça fait trèèèèèès longtemps ! Et depuis j'habite à Nantes, très belle ville.  Cool J'ai un frère, deux parents qui ne sont pas divorcés, et une chienne qui s'appelle Galice (des fois je l'appelle Caliss comme au QC mdrrr). Avant j'ai eu des poissons, tous morts d'une épidémie, puis un chat, triste histoire : il est venu chez nous comme ça, on l'a gardé 2 ans et il s'est cassé sans demander son reste. ): C'était le global de ma vie. J'adore le maïs, les carottes, les sandwitchs, le JAPONAIS et les sushi..les pommes aussi ! Plein de chose :3 J'adore le noir, les nuances de gris.. d'ailleurs je crois que ça se voit sur mes skins ! Niveau physique je dépasse pas les 1m70, j'ai des cheveux assez longs et blonds (non jure?), des yeux bleus et je pèse 44 kilos depuis ma dernière visite médicale. Camille dit souvent que je suis plate maigre et moche, mais je préfère avoir une petite poitrine que d'avoir des seins seulement formés par un surplus de graisse. Je suis pas "maigre", juste pas grosse, et je suis pas MOCHE putain D'x ! En vrai j'suis trop belle ! Aha non jdéconne :') Une image vaux 1000 mots, je suis à gauche sur cette photo bande de cassos (je prend cher sur la photo) :
clik pour voir maggle:
Passons, niveau mentalité je suis au lycée en première économique et sociale, j'ai eu 16 ans le 9 octobre.. et je dis TABARNAK à tous ceux qui l'ont oublié (à savoir presque tout le monde <3). Non sérieux je m'en bat la race des annivs, c'est comme la St Valentin, c'est commercial, ça sert à rien. :p Niveau relation je déteste les gens qui se sentent trop frais direct, que se pensent supérieur parce qu'ils parlent vachement ou quoi, et je ne peux pas rester une seconde avec des personnes comme ça. Ce qui explique pourquoi je hais héline et sa putain de clique du clan de l'air tout entier. Tous des merdes ! Et pour le peu qui ne savent pas, je déteeeeste aussi Camille mdr. Bref, revenons : je n'aime pas lire, ni écrire, ni réfléchir, ni compter, mais j'aime bien dessiner et rêver ! Immature. :') J'adore dormir, et jouer : ordinateur, PS3, portable, DS.. je suis addicte aux écrans comme camille peut être addicte aux macdos : j'ai deux portables, trois ordis, des millions d'écouteurs et de casques ! Je pourrais passer ma vie entière dessus, mais prendre l'air de temps j'aime bien aussi ! Je fais de l'équitation, depuis mes 7 ans je crois, et j'ai le galop.. 4. Je travaille le 5 en ce moment même :p Je hais les insectes, que se soit coccinelle, mouche, fourmi, je les tue TOUS grâce à ma bombe RAID. Very Happy Sinon, je regarde beaucoup de truc en streaming, surtout films d'horreur (ma vie) et les mangas. Coté manga en ce moment je regarde Blue Exorcist, et je re-re-re-regarde No Game No Life (ma seconde vie :3). J'aime les chevaux, les chiens, les chats, j'aime pas les fleurs parce que ça attire les insectes, j'aime bien les sports de combat, l'adrénaline, la pluie, la nuit, et j'aime pas beaucoup le soleil. Je suis peu de personnes sur youtube, entre autre Sweetie & Enjoy Phoenix, Squeezie, Norman et Cyprien ! Les autres me font pas rires Sad Je regarde peu la télé appart pour les streaming, je ne suis actuellement aucunes séries mais une pote m'a conseillé de regarder Pretty Little Liars, et je compte m'y mettre. Niveau chanson j'écoute presque que des remix, des nightcore, et les trucs qui font planer de Flight Facilities (tmtc !). ET NIVEAU BLABLALAND ? Je me suis inscrite en 2011, je n'ai pas RP tout de suite ! Je trainais avec des potes, que maintenant j'ai perdu de vue.. j'ai commencé mon RP LGDC avec le clan de la rivière, le premier, avec Étoile du Torrent en tant que chef (un des rares pas noob à cette époque lol), et Aile du Temps en lieutenante (certains savent). J'étais Ciel Rose, nom trop beau, que d'ailleurs j'aimais trop car il avait les mêmes initiales que mon clan "CR". lol. Ensuite je fus Aile du Fléau, ne me jugez pas svp, et Croc de Velours.. où j'ai eu certains conflits avec Jb, que je connaissais pas à l'époque, sous Griffe de Lynx XD J'étais lieutenante de la Tribu du Cristal, en G4, puis après c'est partit en steak, et j'étais solitaire avec Meivis (celui qui m'a volé le nom je le trucide). ET VIENS LE JOUR OU je fus du clan du crépuscule avec Serval Noir, sous lieutenante, bien que ce soit HRP x(... j'étais avec Patrik et Jb, etc, toute la petite clique que j'aime :3<3 Puis ensuite, la "bande" pat jb marie ana yann ect on a créé des clans par ci par là, on ne s'est jamais perdu ! Le Clan de la Nuit Sombre naquit, puis mourra MDR. Patatipatata, et POF le COV apparait ! Mes amis Cool<3 Entre temps j'ai ESSAYÉ d'être du CA, mais rien à faire, je les aime juste TROP PAS :') Niveau amitié, je pourrais dire que mes amis les PLUS proches seraient Julia, Ana, Jb, Britney (c'est pas dans l'ordre) et puis après si on vise juste les amis bah ya vous tous, claire & prom, léa, nefise, joanna, lucie.. et LES GENS QUE JE N'AIME PAS SONT : héline, camille, milo, toute cette putain de clique de CA que j'écraserais avec plaisir. Après ça je pense avoir fais le tour, blablaland est important pour moi, ça me permet de décrocher un peu de la vie réelle de temps en temps et de discuter avec des personnes que j'apprécie énormément ! Peace Very Happy

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Serval le Lun 27 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcblablaland.1fr1.net
Aslam
Solitaire

Aslam


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 29

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyLun 27 Oct - 16:03

Galice que tu surnommes de temps à autres Caliss.... bon sens, tu m'as tué! Ta présentation est sublime, et tu me ressembles beaucoup sur quelques points... à l'exeption que tu n'aimes ni lire, ni écrire. C'est un scandale, point final.


Dernière édition par Aslann le Lun 27 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serval
IMPÉRATRICE NEKOFONDATRICE
Serval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2014

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyLun 27 Oct - 16:07

Mdrrr contente de t'avoir fait rire mdr Razz
Noooooon burk la lecture :8
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcblablaland.1fr1.net
Étoile du Héron
THE BLACK KNIGHT ♞ ADMINISTRATRICE
Étoile du Héron


Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2014

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyMer 29 Oct - 1:55

(y) jss dans ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Masque des Ombres
♐ COMBATTANT REDOUTABLE
ADMINISTRATEUR

Masque des Ombres


Messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Regarde dans ton armoir. Je ne suis pas dedant

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyMer 29 Oct - 11:33

VIVE LA LECTURE study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyMer 29 Oct - 14:09

Oh. My. God.
Aile du Fléau.
Dit, avant d'être CR, tu n'étais pas TS (Tribu du Sapin) et avait comme père biologique Plume de Jais et comme mère adoptive Douce Rose ? *moment de stress*
Sinon, j'adore ta présentation, tu m'fais bien rire aha. :'p
(Et j't'ai souhaiter bonne anniversaire moua, mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa des Près
∞ FAM MERVEILLEUSE ∞ ADMINISTRATRICE

Mimosa des Près


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 25

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyMer 29 Oct - 17:44

Belle présentation miss, même si je l'avais déjà vu. Pas mal le codage. :p
Revenir en haut Aller en bas
Serval
IMPÉRATRICE NEKOFONDATRICE
Serval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2014

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyJeu 30 Oct - 11:10

OUI C'EST EXACTEMENT ÇA ROSER !
LA TRIBU DU SAPIN ÉTAIT EN V1-G7 !
PLUME DE JAIS ÉTAIT NOIR AUX YEUX BLEUS FONCÉS !
ET DOUCE ROSE, OUIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcblablaland.1fr1.net
Aigle des Monts
Clan des Ombres Valsantes

Aigle des Monts


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Au camp du Clan des Ombres Valsantes

LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! EmptyJeu 30 Oct - 14:50

Ijfhckurzdhifccdxkjcrncftcdvdgtrvfggvtkuxtgrcrutj je suis pas dans t'es amis. :plore en lachant une grosse larme: :'(
Sinon c'est magnifique et en plus tu fais rire dans ce que tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PUISSANTE SERVAL ! Empty
MessageSujet: Re: LA PUISSANTE SERVAL !   LA PUISSANTE SERVAL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PUISSANTE SERVAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans sur Blablaland :: Hors RPG :: Présentation In Real Life-
Sauter vers: